Au mois de mars dernier, Michel Drucker était de nouveau passé sur la table d’opération, suscitant ainsi l’inquiétude auprès de ses fans. Si le principal intéressé assure qu’il va beaucoup mieux, il doit néanmoins composer avec l’annulation de son émission “Vivement dimanche”, diffusée sur France 3.
“Je suis au top de ma forme ou presque…”
A 80 ans, Michel Drucker s’est de nouveau fait opérer du coeur. Au mois de mars dernier, le mari de Dany Saval a subi une intervention au niveau de la “valve mitrale”. A l’occasion d’une récente prise de parole, Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des émissions de France Télévisions a donné des nouvelles du présentateur en annonçant que ce-dernier ne reprendra pas du service à l’antenne pour le moment.
De son côté, le monstre du PAF enchaîne les prises de paroles pour rassurer le public concernant son état de santé. “Ceux qui pensaient que je suis mort devront faire preuve de patience car je suis au top de ma forme ou presque”, souligne-t-il. Le père de famille a ensuite fait part de sa gratitude aux fans qui lui ont envoyé des messages d’encouragement dans le cadre de son combat. Il y a quelques semaines, il a promis de se présenter sur le plateau de studio Gabriel pour donner à nouveau de ses nouvelles.
La décision ferme de France 3
Ce sera donc dans Vivement dimanche que les fans de Michel Drucker vont retrouver leur idole à la rentrée. La nouvelle a d’ailleurs été confirmée par le directeur du groupe public qui a toujours été d’un grand soutien pour Michel Drucker. A ce propos, ce dernier souligne : “Ils savent que j’ai un mental d’acier”.
Dimanche dernier, la troisième chaîne, qui retransmet « Vivement dimanche » depuis un an, a diffusé un best of à partir de 13h30. Il s’agit d’une exception pour cet été car à compter de cette semaine, le rendez-vous incontournable de Michel Drucker sera de retour pour des épisodes inédits. En attendant, c’est le Tour de France qui est diffusé à l’antenne.