Depuis qu’il a mis fin à sa carrière il y a plusieurs années, Jean-Jacques Goldman a préféré rester loin des médias. Mais dernièrement, le chanteur est sorti du silence pour donner de ses nouvelles. L’occasion pour la célébrité de vider son sac…
Jean-Jacques Goldman vit humblement ses derniers jours
Jean-Jacques Goldman fait partie des vedettes incontournables de la chanson française. Il a d’ailleurs été élu célébrité préférée des Français d’antan. Mais après avoir pris la décision de s’éloigner de la scène publique, il a préféré faire profile bas, profitant ainsi de ses beaux jours aux côtés de sa famille. A titre informatif, l’artiste de 71 ans dispose d’un hôtel de luxe au cœur de la capitale. Pourtant, il ne fréquente jamais cet établissement.
Mais après avoir muri durant plusieurs années dans le silence, le principal intéressé a récemment décidé de sortir de sa tanière. Il a notamment poussé un gros coup de gueule concernant un ouvrage le concernant. Voici son avis cash sur ce livre tant controversé.
Cet ouvrage dédié au chanteur qui ne passe pas
En réalité, ce n’est pas le contenu du livre qui est décrié par Goldman mais le fait qu’on ait sorti l’ouvrage sans son accord. Choqué par cette situation, le chanteur a décidé de hausser le ton dans les colonnes de Canard Enchaîné. Comme il le souligne : « Je n’ai jamais rencontré la personne qui a écrit ce livre, ni même mes amis. Ça m’attriste pour les gens qui vont acheter le bouquin car ils vont être duper à mon sujet », sur une note d’indignation.
Selon l’hebdomadaire, l’interprète de « Là-bas » et ses collaborateurs ont bien été contactés pour participer à la sortie du livre mais ces derniers auraient simplement refusé la proposition. Dans sa prise de parole, JJG assure qu’il n’est pas « pertinent » d’acheter des ouvrages qui parlent de lui. Comme il le souligne : « Seule la musique compte. Inutile de tenter de me comprendre à travers des bouquins ». Voilà qui a le mérite d’être clair !