Florent Pagny : convaincu par sa fille Aël, le chanteur prend une initiative ferme en Patagonie

publicité

Alors qu’il a récemment été convaincu par sa fille unique, Aël, Florent Pagny a décidé de prendre une initiative ferme concernant sa propriété située dans la Patagonie. Le point à travers cet article !

Florent Pagny prend une décision capitale

Plus d’un an après l’annonce de son cancer du poumon, Florent Pagny continue de se battre contre l’abominable crabe avec la ferme conviction de s’en sortir. Pour mettre toutes les chances de son côté, le chanteur de 61 ans mise sur une meilleure hygiène de vie ? Dans les colonnes de Libération, l’ancien coach de The Voice n’hésite pas à faire part d’une décision importante.

publicité

En effet, le chanteur a pris la décision de ne plus consommer de la viande. D’ailleurs, le principal intéressé avoue s’être débarrassé de son troupeau de vaches dans l’immense propriété qui lui appartient en Patagonie. Un choix qui ne relève pas d’un simple fruit du hasard. En effet, sa fille Aël y serait pour quelque chose…

Le chanteur convaincu par sa fille Aël

Au cours de cet entretien relayé par nos confrères du Journal des Femmes, Florent Pagny confie : « Je n’ai pas pris cette décision pour faire plaisir à ma fille mais parce que je suis convaincue qu’elle a raison. Manger de la viande provoque des incidents non négligeables sur la nature et il faut essayer de rectifier le tir ». C’est ainsi que le père de famille a pris l’initiative de réduire sa consommation de viande.

publicité

De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, l’interprète de « Savoir aimer » affiche néanmoins l’esprit d’un mari et papa dévoué pour sa famille. Dans le cadre de son traitement, il peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de ces-derniers. A savoir, son épouse, Azucena et leurs enfants, Inca (26 ans) et Aël (24 ans). A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !