Alors qu’il a récemment été convaincu par sa fille unique, Aël, Florent Pagny a décidé de prendre une initiative ferme concernant sa propriété située dans la Patagonie. Le point à travers cet article !
Florent Pagny prend une décision capitale
Plus d’un an après l’annonce de son cancer du poumon, Florent Pagny continue de se battre contre l’abominable crabe avec la ferme conviction de s’en sortir. Pour mettre toutes les chances de son côté, le chanteur de 61 ans mise sur une meilleure hygiène de vie ? Dans les colonnes de Libération, l’ancien coach de The Voice n’hésite pas à faire part d’une décision importante.
En effet, le chanteur a pris la décision de ne plus consommer de la viande. D’ailleurs, le principal intéressé avoue s’être débarrassé de son troupeau de vaches dans l’immense propriété qui lui appartient en Patagonie. Un choix qui ne relève pas d’un simple fruit du hasard. En effet, sa fille Aël y serait pour quelque chose…
Le chanteur convaincu par sa fille Aël
Au cours de cet entretien relayé par nos confrères du Journal des Femmes, Florent Pagny confie : « Je n’ai pas pris cette décision pour faire plaisir à ma fille mais parce que je suis convaincue qu’elle a raison. Manger de la viande provoque des incidents non négligeables sur la nature et il faut essayer de rectifier le tir ». C’est ainsi que le père de famille a pris l’initiative de réduire sa consommation de viande.
De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, l’interprète de « Savoir aimer » affiche néanmoins l’esprit d’un mari et papa dévoué pour sa famille. Dans le cadre de son traitement, il peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de ces-derniers. A savoir, son épouse, Azucena et leurs enfants, Inca (26 ans) et Aël (24 ans). A la bonne heure !