Caroline Margeridon : cette terrible tragédie qui lui a fait perdre 2 êtres chers

publicité

La vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Caroline Margeridon. Celle qui est connue pour être l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue a traversé de nombreuses épreuves difficiles par le passé. C’est notamment le cas de cette terrible tragédie qui lui a fait perdre deux êtres chers à son cœur.

Caroline Margeridon cartonne dans « Affaire conclue »

Voilà maintenant plusieurs années que Caroline Margeridon officie en tant qu’acheteuse dans le magazine d’enchères de France 2. Celle qui a été désignée comme remplaçante de Sophie Davant aux commandes de l’émission, selon les bruits de couloir, devra finalement travailler aux côtés de Julia Vignali qui a officiellement été élue nouvelle animatrice d’Affaire conclue. Malgré le départ de son acolyte, il est hors de question pour l’antiquaire de quitter son rôle dans l’émission.

publicité

Les inconditionnels d’Affaire conclue auront ainsi le plaisir de retrouver la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon à partir de la rentrée prochaine. Outre sa participation au programme de la seconde chaîne, la cinquantenaire a déjà joué dans « The Wheel » mais aussi dans « Les Traîtres ». Mais avant de connaître un tel succès à la télévision, la mère de famille a traversé de multiples coups durs durant son enfance…

Une explosion « en plein vol »

Il y a deux ans, Caroline Margeridon avait sorti un ouvrage autobiographique intitulé « Libre ! » qui retrace le parcours de sa vie. L’antiquaire raconte notamment une tragédie qui a secoué son enfance. A ce propos, elle confie : « A 11 ans, ma famille a explosé en plein vol et notre maison de campagne située en Normandie était partie en flammes devant moi et mes sœurs ». Au moment du drame, la principale intéressée se trouvait toute seule avec ses sœurs dans la résidence familiale et ses parents étaient absents.

publicité

Par conséquent, l’acolyte de Sophie Davant a dû sortir de la maison en feu sans ses deux animaux de compagnie qui ont malheureusement perdu la vie dans les flammes. « Tout est parti en fumée. Notre passé, notre enfance, notre chien Castor et notre Chatte Mina (…) ». Un coup dur qui laisse encore aujourd’hui des souvenirs amers dans l’esprit de Caroline Margeridon et de ses sœurs.

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année