Affaire conclue : deux acheteurs emblématiques en couple ? Révélations chocs ! 

publicité

Ces derniers temps, les bruits circulent selon lesquels Caroline Margeridon serait en couple avec l’un de ses collègues d’Affaire conclue, à savoir Stéphane Vanhandenhoven. Mais qu’en-est-il réellement ? Décryptage.

Affaire conclue : un programme qui cartonne sur France 2 !

Voilà maintenant plusieurs années qu’Affaire conclue fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France 2. Chaque après-midi, ils sont des millions à se retrouver devant le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. Un succès que l’on doit à l’animatrice mais aussi aux acheteurs qui font la renommée de l’émission. Parmi eux figure Caroline Margeridon qui a rejoint le programme en 2018. 

publicité

Aujourd’hui, la jolie blonde de 56 ans figure parmi les figures iconiques de l’émission. Sur les réseaux sociaux, les bruits circulent selon lesquels elle serait très proche de l’un de ses collaborateurs, à savoir Stéphane Vanhandehoven. 

Caroline Margueridon et Stéphane Vanhandehoven sont-ils amoureux ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux antiquaires sont simplement très complices. Autrement dit, les liens que partagent Caroline Margeridon avec Stéphane Vanhandehoven relèvent d’une simple et pure amitié. Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs qui les supposent en couple. S’ils sont aussi proches, c’est surtout parce qu’ils partagent la même passion pour les objets antiques. Cela fait d’ailleurs deux ans qu’ils travaillent là-dessus.

publicité

Pour tous ceux qui croient que les deux collègues sont en couple donc, sachez qu’il n’en est rien ! Néanmoins, les deux stars de la seconde chaîne ne manquent pas l’occasion de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Du reste, les deux collectionnneurs préfèrent garder la discrétion en ce qui concerne leur vie amoureuse. On en saura donc pas plus ! En attendant, les inconditionnels d’Affaire conclue peuvent continuer à suivre leur émission préférée chaque jour, à partir du lundi au vendredi vers 15h sur la chaîne publique. 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !