Affaire conclue : Sophie Davant perd les pédales devant un candidat entêté !

publicité

Difficile pour Sophie Davant de cacher son agacement cette semaine dans “Affaire conclue” face à un candidat au caractère bien trempé ! 

Mardi dernier, Sophie Davant était aux commandes d’un épisode inédit d’Affaire conclue sur France 2. Le programme a mis en lumière la quête de trésors cachés dans les régions de Brest et Nancy

Affaire conclue en déplacement

Au cours de ce prime, l’équipe d’Affaire conclue a fait un bond au palais d’Etat à Nancy. Les commissaires-priseurs ont profité de l’occasion pour estimer divers objets proposés par les habitants du coin. Plus tard, Sophie Davant et consorts se sont rendus aux ateliers des Capucins à Brest pour réaliser d’autres estimations, toujours en quête de trésors.

publicité

L’émission a notamment été marquée par la participation de Joël (52 ans) dont l’objet a suscité toutes les convoitises. “Je viens avec un autoportrait de Lucian Freud. Il s’agit du petit-fils de Sigmun Freud”, commence-t-il par lâcher devant les experts, tous très attentifs au jeune homme. 

Sophie Davant perd patience sur France 2 !

Lorsque les spécialistes de l’émission ont interrogé le vendeur sur l’originalité de sa toile, ce dernier s’est montré ferme. “Bien évidemment qu’elle est authentique ! J’en suis convaincu !”. Mais l’expert qui a procédé à l’analyse a pourtant décelé quelques irrégularités. “Les chefs d’oeuvre de Lucian Freud ne ressemblent pas vraiment à ce que vous nous présentez. J’ai peur d’avoir beaucoup de réserves, a-t-elle précisé.

publicité

Des propos qui ont donné lieu à de vives débats entre le vendeur et l’experte. Et Sophie Davant de réagir : “Vous êtes venus avec de la documentation”, en s’adressant à Joël. Mais ce-dernier n’en a pas fini avec son argumentation. Agacée, la présentatrice a fini par lâcher : “Une chose est sûre, vous n’êtes pas attentif à notre experte !”, sur une note de colère. 

Pas de quoi perturber le principal intéressé qui a encore répondu : “Je l’écoute mais je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle dit”. Finalement, le tableau a été évalué à 500 euros. Ambiance…

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !