Aurélia (L’amour est dans le pré) admise aux urgences : les pompiers en alerte !

publicité

Les temps sont durs pour Aurélia. Aux dernières nouvelles, la candidate de “L’amour est dans le pré” a été admise aux urgences à la suite de l’intervention des pompiers.

Au début de la semaine, Aurélia s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer ses soucis de santé. Celle qui a participé à “L’amour est dans le pré a fait part de son combat quotidien contre la maladie dont elle souffre. On vous dit tout ! 

“J’avais affreusement mal au ventre…”

Dans sa publication, Aurélia se livre sans filtre au sujet de sa vie personnelle. Celle qui a participé au programme animé par Karine Le Marchand a pris la décision de se retirer momentanément des réseaux. Après avoir passé des vacances au Maroc, la jeune femme a ressenti des douleurs au niveau de l’estomac. Résultat, elle le pouvait plus se rendre chez elle, bloquée à l’aéroport. 

publicité

A ce propos, l’agricultrice raconte : “De retour du Maroc, en descendant de l’avion, j’avais affreusement mal au ventre. En réalité, je n’ai pas pu rentrer à la maison…Les pompiers sont venus à ma rescousse sur l’autoroute. Ils m’ont ensuite emmené aux urgences”. Une fois à l’hôpital, le personnel médical a fait état d’un problème touchant la vésicule biliairePour l’agricultrice, le choc est total !

Aurélia (L’amour est dans le pré) au plus mal ! 

Dans sa prise de parole, Aurélia explique : “Je dois réaliser plusieurs analyses médicales pour voir le traitement adéquat”. La mère de famille se retrouve ainsi dans l’obligation de lever le pied en attendant d’être parfaitement rétablie. Aussi, elle doit adapter son quotidien en conséquence. 

publicité

A ce propos, la principale intéressée souligne : “Je suis un régime alimentaire drastique, pas d’alcool ni de substances grasses”. Bref, pour l’agricultrice, la déception est énorme puisqu’elle a encore beaucoup de choses à réaliser à la ferme. Dans tous les cas, elle peut compter sur Karine Le Marchand pour l’épauler dans cette dure épreuve. Dans les colonnes de Public, elle revient sur leur complicité : “Je la considère comme un proche. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Défi visuel : vous avez 16 secondes pour retrouver l’intrus dans cette image !

Suite logique : réussirez-vous à trouver le numéro manquant en moins de 13 secondes ?

Voici pourquoi vous ne devriez plus JAMAIS vous rendre aux toilettes avec votre smartphone !

Hausse des retraites de base en 2024 : voici pourquoi le virement ne se fera pas en début d’année !

Alerte météo : deux nouvelles dépressions prévues cette semaine !

Trappe à bas salaires : les entreprises sommées de débourser plus d’argent pour augmenter un employé au SMIC