Nikos Aliagas a récemment annoncé sa décision de quitter les commandes de 50 mn inside sur TF1. Cela n’empêche pas l’animateur de poursuivre la présentation de The voice, une émission qu’il apprécie énormément. Malgré tout, Booba s’est récemment porté volontaire pour le remplacer en tant que chef d’orchestre du célèbre télécrochet. Une proposition qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Booba sans pitié envers les influenceurs
Décidément, le monde du rap fait désormais partie du passé pour Booba. Le chanteur a sorti son ultime opus il y trois ans et depuis, c’est le silence radio. Cependant, l’artiste a récemment tenu à faire parler de lui en s’affichant de nouveau dans l’univers médiatique. Aux yeux du chanteur, il est indispensable de mettre fin au règne parfois “abusif” des influenceurs.
Et pour remporter cette bataille, Booba est prêt à tout ! A ses yeux, il est crucial de couper directement la tête du serpent. Raison pour laquelle il s’en est pris à Magali Berdah. Mais il ne compte pas s’arrêter là ! Selon l’ancien rappeur, il est clair que la femme d’affaire de 41 ans, à la tête de l’agence Shauna Events est responsable des innombrables escroqueries qui font des ravages sur la Toile.
Va-t-il remplacer Nikos Aliagas dans “The Voice” ?
Avant de s’illustrer dans l’univers du rap, Booba a eu l’occasion de travailler aux côtés de nombreux artistes qui ont contribué à sa réputation. Cette notoriété le pousse aujourd’hui à prendre la place de Nikos Aliagas aux commandes de “The Voice”. Les internautes, quant à eux, estiment que le chanteur serait bien mieux en tant que juré. Reste à savoir si la première chaîne tiendra compte de cette proposition qui a pourtant l’air très sérieuse.
Selon Stéphane Larue, personne ne peut remplacer Nikos Aliagas. Comme il le souligne dans sa publication : “Pour les mauvaises langues, sachez que le télécrochet ne serait pas le même sans Nikos”. Des propos qui ont bien évidemment fait réagir Booba qui a insisté sur le fait qu’il pouvait “s’en charger”.