Il y a quelques jours, Brigitte Bardot s’est emparée de son compte Twitter pour faire part d’une triste nouvelle. La légende du cinéma et son mari sont actuellement en deuil après la perte d’un être qui était cher à leurs yeux. Un véritable coup dur pour le couple.
Brigitte Bardot très attachée aux animaux
Voilà maintenant plusieurs années que Brigitte Bardot se bat pour la cause animale. La comédienne de 88 ans est en effet une grande passionnée des animaux. Dans les colonnes de Vogue, elle confie : “Dès mon plus jeune âge, je tentais de sauver de petites bêtes pendant que mon père m’assommait à coups de râteau. Je faisais tout mon possible pour réanimer des souris morts dans le jardin. Ça me faisait énormément de peine de les voir mourir (…)”.
Malgré cette passion, l’actrice a aujourd’hui décidé de s’éloigner de la pression médiatique pour continuer sa vie à l’écart des feux des projecteurs. Malgré tout, la mère de famille est restée en contact avec ses fans du monde entier par le biais des réseaux sociaux. Ce 14 juin, elle a d’ailleurs publié un tweet poignant qui a de quoi transpercer le cœur.
Brigitte Bardot et son mari frappés par la mort
Dans son post, Brigitte Bardot évoque le coeur lourd la tragique disparition d’un être cher : “Avec Bernard, nous sommes anéantis par la tristesse. Notre dernière Setter anglaise vient de rendre l’âme à l’âge de 13 ans après avoir été diagnostiqué d’un cancer du sang”. La pauvre bête est décédée dans la journée de ce 14 juin. A ce propos, l’actrice souligne : “La vie nous enlève nos plus belles amours”.
Cette annonce n’a pas laissé les fans de la comédienne insensibles. Dans la barre des commentaires, ils sont nombreux à avoir réagi en adressant leurs sincères condoléances à la mère de famille. Des messages d’encouragement qui ont sans doute fait plaisir à la principale intéressée.