Bruno  (12 coups de midi) : voici  pourquoi il s’est débarrassé des cadeaux remportés sur TF1

publicité

A l’occasion de son intervention sur le plateau de Pascale de la Tour du Pin, Bruno Hourcade, l’ancien champion des 12 Coups de midi a fait de rares confidences au sujet de sa vie privée. Voici ce que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a réalisé de ses cadeaux remportés sur TF1. 

Bruno Hourcade : plus grand maître de midi

Le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann a révélé de nombreux candidats qui sont devenus de véritables vedettes du PAF. Parmi eux, nous pouvons citer Paul El Kharrat qui a aujourd’hui rejoint la bande de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes. De son côté, Bruno reste gravé dans le cœur des téléspectateurs en dépit de son départ datant d’octobre 2021. A titre de rappel, le jeune homme fait aujourd’hui office du plus grand maître de midi. Au terme de ses 8 mois de participation, il est reparti avec une cagnotte record s’élevant à plus d’un million d’euros. Parmi les nombreux cadeaux qu’il a remporté figurent des voitures, des écrans télévisés et des consoles de jeux. L’on se demande aujourd’hui ce qu’il a fait de ces lots.

publicité

Qu’a-t-il fait de ses nombreux cadeaux ? 

Interrogé sur le sujet, Bruno Hourcade confie : « J’ai gardé un exemplaire de chaque cadeau : une PS5, une Nintendo, une Xbox. En ce qui concerne les autres lots, je me suis retrouvé dans l’obligation de les vendre petit à petit. C’est notamment le cas des voitures car elles étaient trop encombrantes », devant les caméras de C8

Par ailleurs, l’argent gagné dans Les 12 coups de midi a servi à l’investissement dans l’immobilier et à sa reconversion professionnelle. Parmi les biens qu’il a achetés figure un appartement situé dans les Pyrénées-Atlantiques, région natale de sa mamie. Depuis, il poursuit ses projets immobiliers et n’a pas encore entamé de nouvelles activités professionnelles. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !