Céline Dion gravement malade : elle mise sur un traitement « expérimental » particulièrement lourd

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion souffre du syndrome de la personne raide. Aux dernières nouvelles, la diva québécoise se serait retrouvée dans l’obligation de se tourner vers un traitement expérimental lourd. Le point à travers cet article !

Céline Dion : un traitement expérimental lourd

Le syndrome de la personne raide est une pathologie neurologique rare qui se manifeste par d’importantes douleurs musculaires et des crampes. Depuis que Céline Dion a été diagnostiquée de la maladie, les cordes vocales de la chanteuse sont touchées. D’où son incapacité de chanter. Raison pour laquelle l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a suspendu l’ensemble de ses spectacles jusqu’en 2024. Mais comment va-t-elle aujourd’hui ?

publicité

Dans les colonnes de Gala, Laurence Catinot-Crost, auteure du livre « Dis-moi Céline » donne des nouvelles de l’artiste. Selon cette source, la mère de René-Charles suit actuellement un traitement avec le docteur Jill Schofield. A ce propos, l’écrivaine souligne : « Elle suit un protocole expérimental basé sur une injection d’immunoglobulines ». Pour le moment, le traitement ne provoque pas d’effets indésirables chez la chanteuse. Cette-dernière a cependant dû modifier ses habitudes sportives et alimentaires, ajoute la même source.

Un traitement qui ravive l’espoir

Dans tous les cas, les fans de Céline Dion espèrent qu’à l’issue de ce nouveau traitement, leur idole va enfin se rétablir pour qu’elle puisse de nouveau remonter sur scène. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Elisabeth Raynaud, biographe de la star suggère un changement de carrière. A ce propos, cette-dernière confie : « Les spectacles à l’américaine sont derrière elle ».

publicité

Toujours selon la biographe, il est préférable pour la chanteuse de 55 ans d’opter pour un registre plus « intimiste » en développant le côté acoustique de ses chansons. Une situation que la principale intéressée aurait déjà envisager avant de ressentir les premiers effets secondaires de la maladie. Quoi qu’il en soit, on souhaite à la diva canadienne un prompt rétablissement dans le cadre de son nouveau traitement.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !