Céline Dion gravement malade : ses jumeaux de 12 ans tiennent-t-ils le coup ?

publicité

Au mois de décembre dernier, on apprend avec tristesse que Céline Dion souffre d’une maladie neurologique rare qui a obligé la chanteuse à suspendre sa tournée. En raison de son traitement, la chanteuse québécoise doit vivre loin de ses jumeaux de 12 ans. Voici les confidences de Claudette Dion sur le sujet.

Céline Dion au plus mal

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion suscite l’inquiétude de ses fans en raison de ses problèmes de santé. A titre de rappel, la chanteuse de 55 ans est atteinte d’une maladie rare dénommée « syndrome de la personne raide ». Il s’agit d’une maladie des neurones qui touche les muscles et les cordes vocales. Raison pour laquelle l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre sa tournée.

publicité

A ce propos, la veuve de René Angélil souligne : « cette décision me fond le cœur mais je dois le faire pour ma santé. Je suis incapable de chanter et je ne peux pas chanter comme je le voudrais ». Une situation qui est d’autant plus pénible pour ses proches, notamment pour ses jumeaux, Nelson et Eddy qui n’ont que 12 ans…

Comment ses enfants supportent-t-ils son absence ?

Interrogée par nos confrères de Hello, Claudette, la sœur de Céline Dion assure que la chanteuse est « forte » et qu’elle reste de bonne humeur en dépit des séquelles de la maladie. De leurs côtés, les jumeaux sont bien encadrés en l’absence de leur mère, grâce à leur tante Linda. Cette-dernière s’occupent des deux adolescents avec son mari en attendant le retour à la maison de la chanteuse.

publicité

Comme le souligne Claudette : « Ils sont entre de bonnes mains. Ils grandissent tellement vite, c’est incroyable ! ». Comme quoi, l’artiste canadienne peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille en ces temps difficiles. En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !