Changement de look pour Laurent Ournac !

publicité

Alors que la rentrée approche à vue d’œil, la fille de Laurent Ournac se prépare pour reprendre le chemin du collège. De son côté, son papa a décidé d’opérer des changements notables sur le plan physique. C’est sur son compte Instagram que l’acteur de TF1 a partagé son nouveau look.

Laurent Ournac métamorphosé sur Instagram

Laurent Ournac s’est fait connaître du public en participant au programme de télé réalité « mon incroyable fiancé ». Depuis, il a été recruté par TF1 pour jouer dans la série camping paradis où il tient le rôle majeur. Si tout se passe bien pour l’acteur dans la vie professionnelle, on peut en dire de même en ce qui concerne sa vie personnelle. Pour ceux qui l’ignorent, la célébrité est en couple avec une jeune femme prénommée Ludivine, avec qui il a eu une petite fille née en 2012. 7 ans plus tard, le couple accueille un petit garçon. R Notons que les 2 tourtereaux se sont dits oui en juillet 2014.

publicité

Aujourd’hui, leur fille âgée de 11 ans va bientôt reprendre le chemin du collège. Le père de famille a d’ailleurs partagé un cliché de lui aux côtés de sa princesse sur son compte Instagram. Un détail en particulier a cependant interpellé les internautes. Il s’agit de la nouvelle coiffure de l’acteur. En effet, le principal intéressé a décidé de teindre ses cheveux en blond.

Cet été, les inconditionnels de camping paradis ont eu la chance de retrouver leur idole dans la 14e édition du feuilleton. Alors que certains fans craignent à la fin de la série, Laurent Ournac a décidé de mettre fin aux suspicions en prenant la parole sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication, l’acteur assure que la série est loin d’être terminée. En effet, deux nouveaux épisodes vont bientôt être tournés dans les prochaines semaines. Il faudra cependant patienter avant 2024 pour pouvoir apprécier ces nouvelles intrigues. Affaire à suivre donc !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?