Christophe Dechavanne déstabilisé : la présence de sa fille Ninon parmi les téléspectateurs le met mal à l’aise

publicité

Dernièrement dans “Quelle époque”, Christophe Dechavanne a eu du mal à cacher son mal-être  à cause de la présence de sa fille Ninon dans les bancs des téléspectateurs. Le point à travers cet article ! 

Christophe Dechavanne à l’honneur dans “Quelle Epoque”

Samedi dernier, Léa Salamé était aux commandes de “Quelle Epoque” sur France 2 avant les congés d’été. L’animatrice a ensuite donné rendez-vous au public pour une seconde édition de l’émission qui avait pris la place de “On est en direct” au mois de septembre dernier. Pour cette ultime édition, Christophe Dechavanne avait participé au rendez-vous en tant que convive. A cette occasion, Patrice Carmouze, son partenaire à l’antenne depuis plusieurs années est venu sur le plateau. 

publicité

Les deux présentateurs ont profité de l’occasion pour se remémorer les moments inoubliables de leur carrière. Notons que le duo de choc s’est surtout fait connaître en prenant les commandes des émissions comme “Coucou c’est nous ou encore “La ferme célébrités. A titre de rappel, celui qui présentait “La roue de la fortune” aux côtés de Victoria Silvstedt avait débuté sa carrière à l’écran dans les années 80. 

L’animateur déstabilisé en présence de sa fille Ninon

Devant les caméras de la seconde chaîne, alors qu’il voulait évoquer un accrochage entre Christophe Dechavanne et Jean-Luc Mélanchon, l’ancien animateur de “Coucou c’est nous !” avait eu du mal à cacher son malaise. Léa Salamé a commencé par lâcher : “Il y a une jolie fille dans le public”. Et son invité du jour de répondre : “Mon dieu, elle est au mauvais endroit” avant de constater qu’il s’agissait en fait de sa fille. “Mais taisez-vous”, a rétorqué le père de la principale intéressée, un ton embarrassé

publicité

Cet extrait a permis aux fans de l’émission de voir le visage du fille de l’animateur. Cette dernière semblait également déstabilisée par la situation, surtout lorsque Paul de Sainte Sernin s’est adressée à elle pour lui dire : “A présent, t’es grillée. Ambiance…

publicité

D’autres publications dans 

Giuseppa Ciurleo hors d’elle : elle règle ses comptes avec les haters sur Instagram !

Punaises de lit : voici la ville la plus contaminée (et ce n’est pas Paris !)

A qui la revalorisation des retraites va-t-elle profiter en 2023 ?

Affaire conclue : Julia Vignali a-t-elle été plus performante que Sophie Davant sur France 2 ?

Astuces santé : gare aux composants toxiques présents dans les protections hygiéniques !

Soins dentaires : à quoi faut-il s’attendre avec la réduction des remboursements prévue pour ce mois d’octobre ?