NOPLP : Nagui lourdement puni sur France 2, la maestro Laure sur le départ ?

publicité

Mardi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, marqué par une nouvelle participation de Laure. Au cours de cette soirée, la championne en titre du jeu a failli se faire éliminer sur France 2

Laure au bord de l’élimination dans “N’oubliez pas les paroles”

Au cours de la première partie de soirée, Laure avait affronté David et remporte le duel 80 à 60, laissant à son concurrent l’opportunité de se rattraper sur la chanson de Shy’m intitulée “Femme de couleur”. Le jeune homme a fait preuve de bels efforts mais il n’a malheureusement pas réussi à détrôner la maestro. Au terme de cette épreuve, celle-ci décroche sa 20e victoire et remporte 20 000 euros de plus.

publicité

Ce premier épisode de N’oubliez pas les paroles a diverti une moyenne de 1,72 million d’aficionados devant la seconde chaîne, soit une part de marché de 14,4% qui permet à la chaine publique de profiter d’une belle stabilité sur la semaine. Cela dit, TF1 reprend le lead dans le classement avec son feuilleton “Ici tout commence” qui accuse une part de marché de 20,8%. 

TF1 prend le lead

Durant la deuxième partie de la soirée, c’est Marie-Line qui a tenté de destituer Laure dans NOPLP. La championne de Nagui était de nouveau en danger en réalisant un score serré de 40 contre 30 pour son adversaire. Lors de sa reprise de “La même”, morceau signé Vianney et Maître Gims, la jeune femme a de nouveau frôlé le départ avec un score serré de 80 à 79. Au terme de la soirée, celle qui est à la tête du micro d’argent voit sa cagnotte s’élever à 137 000 euros

publicité

Un épisode qui a été suivi par 2,31 millions de fidèles entre 19h19 et 19h48, soit 15,3% des cibles âgées de plus de quatre ans. Au cours de la semaine, le programme de divertissement accuse un repli de 0,4 point laissant ainsi la première position du classement à la première chaîne, dont la série “Demain nous appartient” mobilise 17,1% du public. En attendant, Laure continue sa lancée sur France 2. Reste à savoir jusqu’où elle ira dans l’aventure.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !