« Mais non ! » : Caroline Margeridon (Affaire conclue) choquée en apprenant l’identité de son partenaire dans « Danse avec les stars » !

publicité

Caroline Margeridon n’oubliera pas de sitôt l’expérience qu’elle a vécu sur le plateau de « Danse avec les stars ». Voici un extrait d’un moment choc qui a marqué la célèbre acheteuse d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon dans « Danse avec les stars » cette année

Le 16 février dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi d’une toute nouvelle édition d’Affaire conclue. Il faut dire que cette année, la production a décidé de mettre la barre très haute en matière de casting en comparaison avec les saisons passées. Dans un communiqué officiel, les fans du show télévisé ont appris que plusieurs professionnels de la danse allaient rejoindre le programme.

publicité

C’est notamment le cas de James Denton qui empruntera le parquet de Danse avec les stars aux côtés de Candice Pascal. La célébrité Maxime Dereymez aura la chance de partager la scène avec Keiona tandis que la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon va mettre au profit ses talents de « danseuse » en compagnie de Christian Millette. C’est sur le plateau de tournage du magazine d’enchères de France 2 que la mère de famille a appris la nouvelle.

L’antiquaire choquée : « Mais non ! »

Avec la complicité de Julia Vignali, la seconde chaîne a décidé d’inviter Christian Millette pour qu’il puisse annoncer la nouvelle en personne à Caroline Margeridon. La principale intéressée était à la fois surprise et choquée. Dans tous les cas, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue n’a pas tardé à courir dans les bras du danseur, très ravie de pouvoir partager cette nouvelle expérience à ses côtés.

publicité

Sur une note d’excitation, l’acolyte de Sophie Davant a hurlé : « Mais non ! Je suis trop chanceuse ! ». Dans cette séquence, l’antiquaire s’est essayée à quelques pas de danse, pour le plus grand plaisir de ses collaborateurs présents sur le tournage du magazine d’enchères. « Je n’ai pas cessé de pleurer ces derniers temps en me demandant avec qui j’allais danser », a poursuivi l’antiquaire avant de mettre en garde son nouvel acolyte : « Je te souhaite beaucoup de courage ! ». Reste à savoir si le duo ira loin dans l’aventure. Affaire à suivre sur la première chaîne !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !