Evelyne Dhéliat : la dame météo de TF1 fait une troublante annonce !

publicité

Voilà maintenant une trentaine d’années qu’Evelyne Dhéliat annonce les prévisions météorologiques sur TF1. Mais dernièrement, la célèbre dame météo a fait part d’une nouvelle qui a troublé les internautes sur Twitter. On vous raconte tout !

Evelyne Dhéliat malade du cancer

Durant plusieurs années, Evelyne Dhéliat a mené un dur combat contre le cancer du sein. Interrogée par nos confrères de Nous Deux, la dame météo avait indiqué : « Je n’évoque pas beaucoup le sujet. On m’a diagnostiqué une tumeur au sein en 2012 et pour moi, il s’agissait d’un combat personnel ». Finalement, la principale intéressée a décidé de sortir du silence après l’initiative « Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs ». La jeune femme était d’ailleurs l’invitée de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

publicité

Face au mari de Nathalie Lecoultre, la présentatrice a confié : « Au cours de l’ouverture de la campagne de sensibilisation Octobre rose, j’ai entendu des professionnels dire que le témoignage des célébrités permet de sensibiliser les femmes à réaliser le dépistage. C’est là que j’ai réalisé que je devais sortir du silence ».

L’animatrice met les internautes en garde sur Twitter

Dans sa prise de parole, Evelyne Dhéliat poursuit : « Il convient de disposer de l’arsenal nécessaire pour combattre l’ennemi ». Des propos qui ont eu l’effet escompté puisqu’ils ont permis de mieux sensibiliser la gent féminine sur les enjeux du dépistage pour éviter le cancer du sein. Quelques jours plus tard, la présentatrice a repris la parole pour évoquer les fortes chaleurs qui frappent actuellement le pays.

publicité

Cette fois, la dame météo a expliqué que les températures étaient particulièrement chaudes en Chine : « En ce 16 juillet, la Chine a battu tous les records avec une température de 52,2°C. Faites attention au cours des prochains jours si vous êtes dans le sud-est de la France car les températures vont tourner dans les alentours de 40°C ».

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !