Plus belle la vie de retour sur TF1 : Lola Marois va-t-elle rejoindre l’aventure ?

publicité

Lola Marois fait partie des héroïnes les plus emblématiques de Plus belle la vie puisqu’elle a participé au casting dès le lancement de la série en 2017 sur France 3. Alors que le Mistral va bientôt faire son grand retour sur TF1, on se demande si la femme de Marie-Bigard répondra présente.

Plus belle la vie de retour sur TF1

Durant une vingtaine d’année, Plus belle la vie a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la troisième chaîne avant d’être suspendue au mois de novembre dernier. Une décision qui a suscité la tristesse auprès des comédiens comme des fans du Mistral. Après de longs mois d’attente, ces derniers peuvent enfin se réjouir car le feuilleton va faire son grand retour et cette fois, il sera diffusé sur La Une.

publicité

Selon nos confrères de Nextplz, le tournage des prochains épisodes débutera d’ici le mois d’octobre prochain. Les inconditionnels devront donc patienter jusqu’en 2024 pour retrouver leurs héros préférés à l’antenne. A ce propos, la publication rapporte : « L’écriture des nouvelles intrigues débutera cet été et le tournage aura lieu dans les studios de la Belle de Mai ainsi qu’à Marseille ».

Lola Marois reprendra-t-elle du service au Mistral ?

Plusieurs comédiens iconiques ayant marqué la série ont déjà annoncé leur retour. C’est notamment le cas de Sylvie Fepp, Marwan Berreni, Stéphane Henon, Laurent Kerusore et Léa François. En ce qui concerne Lola Marois, cette-dernière n’a pour l’heure fait aucun commentaire sur le sujet. On ignore donc pour le moment si celle qui a longtemps prêté ses rôles à Ariane Hersant réintègrera cette nouvelle aventure. Les doutes s’installent surtout à la suite de sa prise de parole controversée sur le plateau de TPMP.

publicité

En effet, l’actrice n’avait pas été prévenue de l’interruption du feuilleton. Face à Baba, elle avait souligné : « C’est lorsque vous m’avez invitée de venir que je l’ai appris (…). Personnellement, j’adore les défis et les prises de risque. J’étais quelque part soulagée de pouvoir faire autre chose ».

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !