Florent Pagny au plus mal : son cancer ressurgit, une nouvelle chimio s’impose

Les temps sont durs pour Florent Pagny. Aux dernières nouvelles, l’ancien coach de The Voice s’est retrouvé dans l’obligation de reprendre la chimiothérapie à la suite d’une récidive de son cancer du poumon. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Florent Pagny malade du cancer

Diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon en janvier 2022, Florent Pagny a récemment repris les devants de la scène dans le cadre de la tournée des festivals. A la suite de sa rechute, l’interprète de « Savoir aimer » a réalisé l’importance de respecter les consignes du médecin. Mais il y a quelques jours, le chanteur de 61 ans a de nouveau suscité l’inquiétude auprès de ses fans. En effet, son spectacle qui devait être réalisé à Châlons-en-Champagne a dû être suspendu pour des raisons de santé.

En dépit de ses nombreuses séances d’hospitalisation, l’artiste poursuit sa lutte contre l’abominable crabe. Malgré tout, il est hors de question pour le compagnon d’Azucena de mettre un terme à sa carrière. Notons qu’avant de monter sur scène, il a été victime d’une terrible rechute. « J’ai été victime d’un malaise, je me suis cassé la gueule. J’ai perdu du poids mais pas comme je j’aurai espéré », souligne-t-il devant les caméras de TF1.

La maladie refait surface

Une autre nouvelle risque d’anéantir les fans de Florent Pagny. Selon nos confrères de Closer, le chanteur a appris une tragédie lors de sa dernière hospitalisation à Paris. En effet, la tumeur a évolué. Selon l’hebdomadaire, le cancer a gagné du terrain et s’est propagé dans une autre partie de son poumon. Par conséquent, la célébrité devra prendre les séances de chimiothérapie.

Un nouveau coup dur pour le père d’Inca et d’Aël qui a dû suspendre sa participation au tournage de Vivement dimanche le mois dernier. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite un prompt rétablissement dans l’espoir de le revoir bientôt sur pied.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !