Florent Pagny est connu pour être très généreux envers son entourage. Dernièrement, l’ancien coach de The Voice a tenu à offrir une jolie surprise à destination de ses collègues du label. Le point à travers cet article !
Florent Pagny malade du cancer
Récemment, Florent Pagny a fait part de la récidive de son cancer du poumon. A ce propos, il raconte : « On a passé plusieurs analyses. J’ai été victimes d’importantes toux, comme au début. Les images n’ont rien de rassurant. Je dois rentrer à Paris pour voir ce qui se passe. Selon les médecins, il y a des risques de métastases ». Par la suite, l’interprète de « savoir aimer » a tenu à adresser des propos émouvants à la femme qui partage sa vie. En effet, Azucena l’a toujours soutenu dans le cadre de son combat contre la maladie.
Force est de constater que l’artiste de 61 ans a toujours fait preuve d’une ténacité dans le cadre de son combat contre le cancer. A ce propos, il souligne : « Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai été assommé. Mais finalement, cette maladie m’a transformé. Elle m’a permis de redéfinir mes priorités dans la vie pour me concentrer sur l’essentiel ».
Dans sa prise de parole, la célébrité poursuit : « je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je préfère ne pas y penser (…). A vrai dire, je préfère ne rien dire sur le sujet car je n’aime pas en parler. Il est hors de question que j’arrête de chanter. Seule la mort pourra m’en empêcher ».
Une belle surprise
Selon l’attachée de presse du chanteur qui s’est entretenue auprès de nos confrères du Parisien, ce dernier a adressé une émouvante surprise à ses collaborateurs de Mercury après que la boîte ait licencié de nombreux employés. « Il nous a conviés dans une salle sans les nouveaux directeurs pour qu’on puisse manger tous ensemble. C’était sa manière à lui de nous remercier pour le travail qu’on a réalisé ensemble…Une rare empathie », précise-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire.