A la suite des nombreuses accusations contre Giuseppa Ciurleo qui ne cessent de créer le buzz sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de sortir du silence pour régler ses comptes avec les haters sur Instagram. On vous raconte tout !
Giuseppa Ciurleo sort de ses gonds !
Depuis la naissance de leur fille Giorgia, Paga et Giuseppa sont aux anges ! Le couple ne manque pas de partager des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, la mère de famille a confié : « Honnêtement, c’est un truc de dingue ! C’est fou comme les enfants grandissent vite ! Le temps passe vite », a-t-elle fait remarquer. Mais tout comme les autres célébrités, la jeune femme est régulièrement sous l’attaque des détracteurs.
Dernièrement, la principale intéressée a décidé de réagir face aux violentes accusations de ces derniers, supposant qu’elle profite de manière « abusive » des promotions. Sur Instagram, elle a écrit : « Je suis récemment tombée sur une publication de me*de intitulée ‘Vos stars de téléréalité’ ou un truc du genre qui pointe du doigt les publicités frauduleuses réalisées par des influvoleurs ».
« Franchement, c’est harassant ! »
Dans sa prise de parole Giuseppa Ciurleo poursuit : « Franchement, c’est harassant ! Cette personne a publié un cliché de moi lors d’un shooting où je place de la poudre de lait dans du biberon. Sur la photo, on aperçoit l’eau et la boîte de lait. Et donc, on m’accuse de faire de la pub pour ces marques. Je ne vous dirais pas leurs noms car je ne travaille pas avec eux ! Cessez de penser que tout ce qu’on publie, on le fait pour du fric ! ».
Et la mère de famille de préciser : « Je ne suis pas rémunérée pour faire de la pub chez moi ! Même mes papiers toilettes, c’est moi qui les paie ! Je préfère en rire au lieu d’en pleurer car sincèrement, on arrive à un stade où ça devient insupportable ! Je n’avais aucunement l’intention de faire la campagne de ce produit ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !