Jacques Legros quitte TF1, Marie-Sophie Lacarrau de retour avec un invité d’honneur

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a repris du service sur le plateau du JT de TF1 après des vacances d’été bien méritées. L’occasion pour la journaliste d’accueillir un invité un peu spécial…

Jacques Legros quitte le JT

Comme chaque année, c’est Jacques Legros qui assure l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau en attendant le retour de cette-dernière des congés d’été. Après un mois de vacances bien méritées, l’animatrice a donc repris son poste au début de cette semaine. Dans l’édition du journal présenté vendredi dernier, le joker de TF1 a tenu à rendre un vibrant hommage à Julien Clerc dont le demi-frère vient de mourir dans des conditions tragiques.

Au cours de ce journal, le journaliste de 72 ans est également revenu sur le sujet lié aux carburants et les touristes qui ont été évacués des îles Canaries. Le bulletin d’informations s’est également concentré sur les surfeurs qui sont de plus en plus nombreux à la plage. La chaîne privée a pu compter sur la présence de 4,75 millions de fidèles au cours de cet ultime journal présenté par Jacques Legros avant le retour de Marie-Sophie Lacarrau. Ce qui équivaut à 43,5% de part de marché sur les plus de quatre ans. En une semaine, la première chaîne accuse un repli de 0,5 point.

Marie-Sophie Lacarrau de retour avec un invité spécial

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a donc repris du service sur le plateau du JT de 13h. Pour son retour, l’animatrice a accueilli Fabien Galthié, A titre de rappel, l’entraîneur des joueurs de rugby de l’équipe de France dévoilera la liste des joueurs qui ont été désignés pour participer au Mondial prévu pour le 8 septembre prochain. Un rendez-vous sportif qui sera diffusé sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !