Dernièrement, les férues de l’actualité de 13h de TF1 ont constaté que Marie-Sophie Lacarrau animait le journal avec un pouce dans le plâtre. Voici les explications de l’animatrice sur le sujet.
Marie-Sophie Lacarrau cartonne dans le JT de 13h
Voilà maintenant plusieurs années que Marie-Sophie Lacarrau a remplacé Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13h sur TF1. Très vite, la journaliste a su séduire le public de par son charisme et sa personnalité attachante. Raison pour laquelle les téléspectateurs sont très intéressés par sa vie privée et les rumeurs ne manquent d’ailleurs pas sur le sujet. A titre de rappel, la présentatrice s’est retrouvée dans l’obligation de se tenir loin des plateau à la suite d’une grave maladie des yeux.
Heureusement, la journaliste a fini par s’en remettre et aujourd’hui, elle assure avec brio son rôle à l’antenne. Ces derniers temps, la principale intéressée a suscité le buzz en raison de son pouce dans le plâtre. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de livrer ses propres explications concernant ce mystérieux détail.
“Une petite maladresse domestique…”
Sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau explique : “Pour tous ceux qui se posent des questions au sujet de ce qui m’est arrivé à la main, il s’agit d’une petite maladresse domestique, rien de bien grave !”, assure-t-elle. Et la journaliste de 47 ans d’ajouter : “Les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre. Je vous remercie pour vos messages d’encouragement et à très bientôt”.
ll faut dire que l’absence prolongée de la mère de famille avait suscité de vives inquiétudes chez les fans à l’époque où elle souffrait de problèmes de santé. Heureusement, l’animatrice se porte aujourd’hui à merveille et dans les colonnes du Républicain, elle souligne : “Je vois certes moins car mon oeil est encore sensible. En tout cas, ça n’est rien comparé à ce que j’ai traversé il y a un an”.