Alors que tout le monde profite des vacances d’été pour passer des moments privilégiés en famille, Laëtitia Provenchère a préféré partir sans ses enfants cette année. Voici les confidences de la candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur Instagram.
L’heure des vacances a sonné pour Laëtitia Provenchère
Pour la première fois, la mère de famille a décidé de profiter des vacances sans sa tribu XXL. Celle qui s’est fait connaître grâce au docu-réalité de TF1 s’occupe pourtant seul de son garçon et de ses 3 filles à la suite du décès de son compagnon. Ses vacances en solo représentent l’occasion pour elle de mettre entre parenthèse son rôle de mère. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a donné le coup d’envoi de ses vacances.
Dans sa publication, la maman de Lyna et Emmy écrit : « J’ai décidé de rejoindre l’île de Ré du coup avec des amies ». La trentenaire va donc passer du temps avec ses amis pour quelques jours. Elle est cependant obligée de venir avec Nolann qui est encore trop petit pour rester à la maison.
La grand-mère prend le relais
Dans sa prise de parole, Laëtitia Provenchère explique : « Je suis impatiente de passer cette semaine avec mes amies. En même temps, je dois cesser de trop y penser car je risque de m’écrouler en larmes parce que…deux semaines, c’est quand même beaucoup. Mais bon, je vais en profiter au max ! ». Naturellement, la mère de famille n’abandonne pas ses gosses, elle les laisse simplement entre de bonnes mains.
Comme le souligne la veuve : « Ma maman voulait s’occuper d’eux cet été pour pouvoir profiter plus de Nolann et réaliser des activités adaptées à son âge. Elle le prend deux semaines puis durant les deux prochaines semaines elle prend soin des filles ». Et la mère de famille de conclure : « ça permet à tout le monde de changer de rythme et de profiter de moments uniques ». Finalement, toute la famille trouve son bonheur !