Les Cinquante : la prod soupçonnée d’avoir menti après la séquence d’hypnose avec Vivian !

publicité

Le fils de l’illustre hypnotiseur Messmer participe à l’actuelle saison des Cinquante sur W9. Ce dernier a récemment créé le buzz à la suite d’une session d’hypnose avec Vivian. Un extrait qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

Vivian à l’honneur dans l’actuelle saison des Cinquante

Cette année, Vivian est au cœur de l’attention dans l’émission de téléréalité de W9. Son objectif ? Devenir la vedette de la saison. Une mission qu’il prend très à cœur et qu’il maîtrise avec brio. Sur la Toile, les réactions ne manquent d’ailleurs pas de la part des téléspectateurs. Au départ, le jeune homme a provoqué Amelie Neten dans le but d’attirer l’attention. Une séquence qui a déclenché l’hilarité chez les internautes.

publicité

Vivian a également créé la surprise en sautant sur Romane lors de son entrée dans le château. Il a d’ailleurs haussé le ton contre cette-dernière qui a aujourd’hui tous les participants à dos dans la villa. Plus récemment, le jeune homme s’en est pris à Julie Ricci. La jolie brune est actuellement au cœur de l’attention et il est prêt à tous les sacrifices pour s’en accaparer. Mais la mère de famille est loin d’être une proie facile !

Une séquence d’hypnose qui n’a pas fait l’unanimité

Cette année, les téléspectateurs retrouveront également Antoine Normandin dans l’émission. Le fils de Messmer a suivi les traces de son père dans l’univers fascinant de l’hypnose. Il a d’ailleurs mis en pratique ses talents sur Maissane, Julien Tanti et Gary. Cette semaine, c’est Vivian qui a été pris pour cobaye. Antoine a en effet hypnotisé ce dernier en lui faisant croire à un accouchement. Le principal intéressé a ainsi cru qu’il perdait effectivement les eaux et qu’il devait pousser pour accoucher de son bébé.

publicité

Cette séquence a cependant été considérée comme mensongère sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Ils nous prennent pour des cons », « Vivian est trop mauvais acteur » ou encore « C’est quoi cette séquence sous hypnose d’accouchement !? C’est n’importe quoi ! ». Reste à savoir comment les principaux intéressés vont réagir à ces critiques. A suivre !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !