Marie Portolano déstabilisée sur le plateau de Télématin : “Euh, pardon…”

publicité

Dernièrement, Marie Portolano a vécu un moment embarrassant en direct du plateau de Télématin. L’animatrice a été prise au dépourvu au cours d’une chronique présentée par Axel de Tarlé. Que s’est-t-il passé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Marie Portolano face à un gros imprévu en direct dans télé matin

Dernièrement, Thomas Sotto a eu du mal à retenir son four rire en présentant le bulletin météo de la chaîne publique. Cette semaine, ce fut au tour de Marie Portolano de se retrouver perdu sur le plateau de Télématin. Au cours de l’émission, Axel de Tarlé avait abordé un reportage réalisé par les directeurs de café « en baisse de moral ». Après s’être revenu sur les défis auxquels ces entrepreneurs sont confrontés, l’animateur a expliqué que les restaurateurs devaient obligatoirement baisser le prix des repas proposés aux clients.

publicité

Toujours selon le principal intéressé, les directeurs de ces établissements misent dans les ingrédients pour réajuster le prix. Parmi eux figurent le bœuf, le maquereau mais aussi le mou de veau. Des propos qui ont suscité le dégoût chez les chroniqueurs de l’émission.

“Euh, pardon…”

Sur une note d’humour, le chroniqueur a répondu : « Pour ma part, j’adore ça. On y va à midi pour un petit bistrot ? ». Des déclarations qui ont provoqué un instant de flottement chez Marie Portolano. Cette dernière a donc présenté ses excuses en bégayant : « euh pardon, c’est à mon tour ». Et la présentatrice d’ajouter : « Tout de suite, ce sont les 4 vérités. Thomas Sotto, vous accueillez aujourd’hui Yaël Braun-Pivet ».

publicité

Heureusement, la pression est descendue sur le plateau à l’issue de cette séquence. La convive du jour n’oubliera pas de sitôt cette séquence insolite. Elle a d’ailleurs eu droit à des propos moqueurs de la part de Thomas Sotto : « On a saisi que le mou de veau, ce n’était pas votre cam ». A cette réflexion, l’invitée politique a naturellement répondu « Non ». Ambiance…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !