Marie-Sophie Lacarrau remet un journaliste à sa place sur le plateau du 13H

publicité

Dernièrement sur le plateau du JT de 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau ne s’est pas montrée très tendre envers son convive. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Marie-Sophie Lacarrau très directe sur TF1

Après avoir pris la place de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13h, Marie-Sophie Lacarrau est parvenu à assurer la relève avec brio sur le plateau de la première chaîne. L’animatrice a récemment suscité la polémique à la suite de son comportement cash envers un journaliste venu sur le plateau de l’émission dans la journée du 15 septembre dernier. La mère de famille s’est montrée sans filtre envers l’invité du jour.

publicité

Il s’agit du chroniqueur Thierry Coiffier qui a payé les frais de l’attitude catégorique de la journaliste. Ce dernier s’est rendu à l’antenne pour aborder le sujet lié aux ralentisseurs illicites qui sont de plus en plus nombreux dans le pays. Le convive s’est donc permis de conseiller son interlocutrice à lire un guide pratique sur le thème baptisé « le règlement sur les coussins et plateaux » pour qu’elle puisse mieux se renseigner sur le cadre légal.

« Je n’y avais pas pensé… »

A la suite de cette proposition de Thierry Coiffier, Marie-Sophie Lacarrau a répondu sur une note d’humour : « je n’y avais pas pensé ». Et l’animatrice de La Une d’ajouter : « Je vous remercie pour ce récapitulatif car je ne suis pas certaine de pouvoir lire votre ouvrage durant ce weekend ». Comme quoi, la mère de famille a d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire au lieu de lire ce fameux ouvrage. Voilà qui a le mérite d’être bien clair !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !