Michel Drucker se confie ouvertement sur ce jour où il a failli mourir : « Débranchez-moi ! »

publicité

Lors de son intervention sur le plateau de Quelle époque, Michel Drucker a fait parler de lui. L’animateur de France 2 a profité de l’occasion pour revenir sur ses nombreuses opérations du cœur et sur la fois où il a demandé qu’on le débranche à l’hôpital. On vous raconte tout !

Michel Drucker : un retour à l’antenne inespéré

Après avoir été en convalescence durant plusieurs mois, Michel Drucker a fait son grand retour sur le plateau de « Vivement dimanche », pour le plus grand soulagement de ses nombreux fans. Au micro de RTL, il avait confié : « J’avais peur de ne plus pouvoir revenir sur le plateau car j’adore mon travail ». Le 13 janvier dernier, le mari de Dany Saval a de nouveau fait parler de lui lors de son passage dans « Quelle époque ». Face à Léa Salamé, le présentateur s’est confié en toute transparence au sujet du dur combat qu’il a mené.

publicité

Au cours de cet épisode, l’animatrice a également reçu d’autres invités de prestige à l’instar d’Eve Gilles, celle qui a été sacrée reine de beauté de France pour cette année. Les benjamines de Johnny Hallyday, à savoir Jade et Joy étaient également présentes, au même titre que Nina Métayer, Flavie Flament, Thomas Sotto et Michel Drucker. Sur le plateau de l’émission, Flavie Flament a décidé de s’exprimer envers ses détracteurs qui la critique souvent au sujet de son physique sur Instagram.

« Débranchez-moi »

Michel Drucker a ensuite pris la parole pour évoquer les impacts de ses soucis de santé devant les caméras de la troisième chaine : « J’ai dit aux médecins que si ça tournait mal, il fallait me débrancher dans l’immédiat. Je préfère mourir que de ne plus pouvoir exercer mon travail. Mon job, c’est toute ma vie ! ». Le présentateur a également demandé aux médecins si l’opération pouvait présenter des complications.

publicité

Heureusement, l’intervention s’est très bien passée et l’animateur peut aujourd’hui se réjouir de s’en être bien sorti. A présent qu’il va mieux, les fans se demandent quels sont ses projets. A l’âge de 81 ans, la star prévoit-t-elle de prendre la retraite ? Dans tous les cas, le principal intéressé a toujours soutenu qu’il allait poursuivre sa carrière coûte que coûte car le métier d’animateur est pour lui une véritable passion. On lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !