Mika : le chanteur se livre comme jamais au sujet d’Andy, l’homme qui partage sa vie 

publicité

Cette semaine, à l’occasion de son passage sur le plateau de « RTL Bonsoir », Mika a tenu à faire des confidences exclusives au sujet de sa vie amoureuse. Le chanteur a profité de l’entretien pour donner des nouvelles au sujet de son compagnon, Andy.

Mika : ses rares confidences au sujet de son amoureux

A la suite de sa collaboration avec Vianney sur le morceau « Keep It Simple », Mika a fait part d’une nouvelle chanson baptisée « C’est la vie ». L’occasion pour l’ancien coach de The Voice de prendre la parole au micro de RTL en début de semaine. Dans cette nouvelle opus, l’artiste de 40 ans parle de son compagnon Andy. A ce propos, le principal intéressé souligne : « Dans cet album, je parle d’Andy même si cela le dérange beaucoup ».

publicité

Dans sa prise de parole, l’interprète de « Relax, take it easy » poursuit : « Le pré-refrain s’ouvre avec ‘ça commence la dispute, les mots durs, les mots bruts (…). Please excuse my french mais je crois qu’avec Paris et Andy c’est fini ». A la suite de ses propos, le présentateur a demandé : « Et ça le perturbe que vous parliez de lui ? ». Et son interlocuteur de répondre : « Oui, car il s’agit d’une histoire vraie ».

Le chanteur encore affecté par la perte de sa mère

En 2019, Mika avait sollicité sa maman pour chanter sur le morceau « Tiny Love Reprise ». Quatre ans plus tard, le chanteur décide de rendre hommage à sa regrettée maman via un nouvel opus. Dans sa prise de parole, il explique que sa mère avait rendu l’âme à la suite d’une maladie « compliquée à gérer ». Pour être plus précis, cette-dernière souffrait d’un glioblastome de stade avancé.

publicité

En évoquant la mort de sa mère, l’artiste souligne : « On doit apprendre à accepter de laisser partir les gens qu’on aime ». C’est en composant son titre « C’est la vie » que le compagnon d’Andy est parvenu à surmonter ce douloureux deuil. Comme il le souligne : « J’ai écrit ce titre au dernier moment ».

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !