Nathalie Marquay sous pression à cause de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut ?

publicité

Les temps sont durs pour Nathalie Marquay depuis la perte de son mari, Jean-Pierre Pernaut. A titre de rappel, l’ancienne star du JT de TF1 nous a quittés en mars 2022 des suites d’un cancer du poumon. Depuis, la pression est énorme pour la veuve. Et pour cause…

Nathalie Marquay profondément affectée par la mort de JPP

 Jean-Pierre Pernaut s’est fait connaître du public en animant le JT du 13h durant une trentaine d’années avant de confier les commandes du programme à Marie-Sophie Lacarrau. Le journaliste a d’ailleurs été élu présentateur préféré des Français à l’époque où il était encore en vie. Son décès a donc bouleversé les fidèles téléspectateurs de la première chaîne il y a plus d’un an.

publicité

A la suite de la tragédie, plusieurs célébrités se sont d’ailleurs relayées pour rendre un vibrant hommage au mari de Nathalie Marquay. Cette-dernière, très affectée par la perte de son époux, ne cesse aujourd’hui de multiplier les hommages en faveur du regretté journaliste. Dans les colonnes de Femme actuelle, l’ancienne reine de beauté revient sur les conséquences dramatiques du décès de son compagnon.

La veuve sous pression ?

Si Nathalie Marquay ne prévoit pas de suivre les traces de son mari dans l’univers du journalisme, la jolie brune entend néanmoins apporter sa pierre à l’édifice. En effet, celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste a pris le relève de JPP pour la composition de l’Almanach des régions 2024.

publicité

A ce propos, la principale intéressée confie : « C’est Michel Lafon qui m’a fait la proposition », lors de l’interview pour femme actuelle. Et la mère de Lou et Tom d’ajouter : « Au départ, je n’étais pas convaincue à cause de la pression. Par amour pour mon mari, j’ai fini par changer d’avis même si cela a demandé un maximum de travail. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien indéfectible de toute l’équipe ». Rendez-vous le 24 août prochain pour la sortie de l’ouvrage.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !