A la suite du lancement des travaux il y a un an, Olivia Gayat et son compagnon sont aujourd’hui impatients d’emménager dans leur nouveau nid douillet. Voici les confidences de la candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL concernant le chantier de leur maison.
« La livraison est pour bientôt »
C’est en 2022 que le couple Gayat décide de se lancer dans ce projet immobilier. L’objectif : avoir son propre chez soi. Au mois de décembre dernier, celle qui s’est fait connaître grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de ses démarches. A l’heure actuelle, les travaux sont toujours en cours et il semble que leur maison soit en passe d’être terminée. A ce propos, l’ancienne candidate de TF1 confie : « Nous allons sélectionner nous même nos mobiliers de salle de bain pour la maison car la livraison est pour bientôt ».
La mère de famille poursuit : « Nous allons bientôt voir le constructeur qui prévoit la livraison pour mi-novembre au plus tard. Si tout se passe bien, la maison devrait être terminée d’ici la fin de l’année ». De son côté, son mari a semé l’incertitude au sujet d’un éventuel retour de la tribu dans la célèbre émission de la chaîne privée.
Olivia Gayat fière de l’avancement des travaux
Jeudi dernier, Olivia Gayat a donné des nouvelles encourageantes concernant la progression du chantier : « Le crépi est terminé, c’est formidable ! ça change beaucoup de choses ! Nous sommes impatients de recevoir les clefs pour pouvoir meubler et décorer la nouvelle maison. Nous vous partagerons des nouvelles au fur et à mesure que les choses avancent ».
Sur les réseaux sociaux, la mère de famille reconnaît que le projet a mis beaucoup de temps à aboutir : « Nous avons débuté la construction en 2015 et là, nous sommes en 2023. Comme quoi, la patience est de rigueur dans ce genre de projet…Pour la première fois, on voit enfin la lumière au bout du tunnel ».