Ophélie Winter s’est offerte une magnifique résidence de luxe sur une île paradisiaque

publicité

« J’ai enfin trouvé le bonheur » : voici les propos d’Ophélie Winter qui s’est récemment offerte une magnifique résidence de luxe sur une île paradisiaque. Le point à travers cet article ! 

Ophélie Winter : une star incontournable

En 2020, Ophélie Winter prend la décision de quitter l’Hexagone pour rejoindre une magnifique île où elle vit aujourd’hui une existence paisible sous le soleil et la mer. Un véritable coin de paradis qui fait le plus grand bonheur de la célébrité, comme en témoignent ses multiples publications sur les réseaux sociaux. Avec son titre “Dieu m’a donné la foi”, la chanteuse est aujourd’hui devenue une figure iconique. 

publicité

La principale intéressée présente d’ailleurs de nombreuses émissions télévisées. Mais récemment, elle a décidé de s’éloigner de la vie de célébrité. Dans les colonnes de son ouvrage intitulé “Résilience”, elle se livre son filtre au sujet de son parcours. La vie n’a pas toujours été facile pour l’artiste qui s’est fait cambrioler dans son ancienne maison. Elle a également été victime d’agression physique. Un drame qui continue encore de la traumatiser jusqu’à aujourd’hui. 

Un nouveau départ dans une île paradisiaque

Depuis qu’elle a emménagé sur l’île, Ophélie Winter vit un rêve éveillé. Celle qui va bientôt rejoindre “Dance Machine” sur W9 est bien décidé à se resaissir de cet événement tragique en s’installant sur l’île de La Réunion. Sur place, la jolie blonde est propriétaire d’une villa de luxe avec piscine, située à Saint-Gilles-les-Bains. Une magnifique résidence pied dans l’eau avec une vue imprenable sur la plage. 

publicité

Dans les colonnes de Femme actuelle, la chanteuse souligne : “C’était la plus belle décision que je n’ai jamais prise dans ma vie. Je suis allée à la Réunion. Une fois arrivée à l’aéroport, j’ai vérifié la destination où il y avait le moins de Covid et c’est comme ça que j’ai décidé de me rendre sur place”. Très vite, elle tombe amoureuse de l’île et aujourd’hui, elle est fière de s’épanouir là bas, dans sa nouvelle vie.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !