Quelle époque : Christophe Dechavanne commet une bourde en direct, Léa Salamé le rappelle à l’ordre

Le weekend dernier, Christophe Dechavanne a fait parler de lui lors d’un entretien au micro de Culture médias. L’occasion pour l’animateur d’évoquer une drôle de séquence qui s’est déroulée sur le plateau de Quelle époque, l’émission qu’il présente aux côtés de Léa Salamé. On vous raconte tout !

Christophe Dechavanne cartonne dans « Quelle époque »

Voilà maintenant plusieurs mois que Christophe Dechavanne officie aux côtés de Léa Salamé dans « Quelle époque ». Force est de constater que le programme connaît un franc succès depuis son retour sur France 2. Dans cette nouvelle saison, l’ancien présentateur de TF1 est accompagné de Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin. Mais avant de donner le coup d’envoi, le producteur de 65 ans a été convié sur le plateau de Culture médias. Il a profité de cette interview pour revenir sur une bourde qui lui a valu un rappel à l’ordre de la part de sa fidèle collaboratrice.

Cette gaffe qui lui a valu une réprimande de la part de Léa Salamé

Dans sa prise de parole, Christophe Dechavanne s’est légèrement précipité pour mentionner les noms des convives de l’émission qu’il anime avec Léa Salamé. A ce propos, l’ancien présentateur de La roue de la fortune souligne : « Parmi les invités figurent Léa et Jacques Weber ». De quoi vexer la jolie blonde de 43 ans qui n’a pas hésité à sortir de ses gonds. Contrariée par cette gaffe, la principale intéressée s’est dépêchée de répondre : « Ah me*de ! On est encore loin d’être au point visiblement », sur une note d’agacement. Mais ce n’est pas tout !

L’ancien acolyte de Victoria Silverstedt a poursuivi en dévoilant l’identité des autres célébrités de renom qui allaient participer à l’émission : « Il y aura également Kad Merad ». Et le présentateur de conclure : « C’est bon, je ne peux pas révéler l’ensemble du casting, je suis navré ».

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !