Quelle époque : Christophe Dechavanne commet une bourde en direct, Léa Salamé le rappelle à l’ordre

publicité

Le weekend dernier, Christophe Dechavanne a fait parler de lui lors d’un entretien au micro de Culture médias. L’occasion pour l’animateur d’évoquer une drôle de séquence qui s’est déroulée sur le plateau de Quelle époque, l’émission qu’il présente aux côtés de Léa Salamé. On vous raconte tout !

Christophe Dechavanne cartonne dans « Quelle époque »

Voilà maintenant plusieurs mois que Christophe Dechavanne officie aux côtés de Léa Salamé dans « Quelle époque ». Force est de constater que le programme connaît un franc succès depuis son retour sur France 2. Dans cette nouvelle saison, l’ancien présentateur de TF1 est accompagné de Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin. Mais avant de donner le coup d’envoi, le producteur de 65 ans a été convié sur le plateau de Culture médias. Il a profité de cette interview pour revenir sur une bourde qui lui a valu un rappel à l’ordre de la part de sa fidèle collaboratrice.

publicité

Cette gaffe qui lui a valu une réprimande de la part de Léa Salamé

Dans sa prise de parole, Christophe Dechavanne s’est légèrement précipité pour mentionner les noms des convives de l’émission qu’il anime avec Léa Salamé. A ce propos, l’ancien présentateur de La roue de la fortune souligne : « Parmi les invités figurent Léa et Jacques Weber ». De quoi vexer la jolie blonde de 43 ans qui n’a pas hésité à sortir de ses gonds. Contrariée par cette gaffe, la principale intéressée s’est dépêchée de répondre : « Ah me*de ! On est encore loin d’être au point visiblement », sur une note d’agacement. Mais ce n’est pas tout !

L’ancien acolyte de Victoria Silverstedt a poursuivi en dévoilant l’identité des autres célébrités de renom qui allaient participer à l’émission : « Il y aura également Kad Merad ». Et le présentateur de conclure : « C’est bon, je ne peux pas révéler l’ensemble du casting, je suis navré ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !