Ségolène Royal : voici combien elle va toucher en participant à TPMP

publicité

A l’occasion de son passage sur le plateau de France Info cette semaine, Cyril Hanouna est revenu sur la prochaine participation de Ségolène Royal à son émission culte : Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’animateur de dévoiler le salaire que va toucher la politicienne sur C8…

Ségolène Royal bientôt dans TPMP

Pour la rentrée 2023-2024, la production de TPMP a décidé de mettre le paquet en sollicitant l’intervention de plusieurs célébrités bien connues du public. Après le départ de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi, de nouveaux recrus vont intégrer le show de Baba. Parmi eux figurent Alex Goude, Evelyne Thomas mais aussi Ségolène Royal. Dans les colonnes du Parisien, la soixantenaire a confirmé sa prochaine participation au programme télévisé : « On va tester, on verra ce que ça donne ! ».

publicité

Interrogée sur le sujet par nos confrères, l’ancienne ministre souligne : « Je ne participe pas en tant que chroniqueuse. J’interviens simplement dans une rubrique baptisée ‘Ségolène explique’. Ce sera l’occasion d’apporter des détails au sujet des actualités et de soutenir les gens dans leurs réflexions politiques (…) ».

Un salaire compris entre 300 et 500 euros

Au cours de ses récentes échanges avec Célyne Baÿt Darcourt, Baba a indiqué : « J’ai eu un coup de cœur pour Ségolène lorsque je l’avais invité sur le plateau. Le lendemain, elle m’a contacté pour me remercier avant de me proposer son idée de participer à l’émission pour s’adresser au public qui s’intéresse autant à la politique qu’à la téléréalité. La chronique, c’est son idée à elle ».

publicité

Et le trublion du PAF d’ajouter : « Elle souhaitait parler aux téléspectateurs et leur donner son avis au sujet de la politique (…). C’était lors de la motion de censure ». En ce qui concerne le salaire de la politicienne, le présentateur affirme que celui-ci tourne autour de 300 à 500 € par intervention. Rendez-vous donc à la rentrée pour la voir à l’œuvre sur C8 !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !