« The Dossier » : ce rare cliché d’Isabelle Ithurburu lors de sa participation à « La Nouvelle Star »

publicité

Isabelle Ithurburu s’est fait connaître en faisant carrière dans le journalisme et en rejoignant le plateau de « 50 mn inside ». L’animatrice a récemment fait parler d’elle en publiant une vieille photo d’elle dont l’origine remonte à une quinzaine d’années…

Qui est Isabelle Ithurburu ?

Isabelle Ithurburu est née en 1993 à Pau. A partir de 2001, alors qu’elle n’est qu’une adolescente, elle remporte le titre de Miss Pau-Béarn. Cette mérite ne va cependant pas l’empêcher de poursuivre ses études dans le commerce international en intégrant l’université de Toulon. Alors que son parcours scolaire n’est pas encore terminé, la jeune femme a eu le privilège de monter sur scène en chantant sur le plateau de la Nouvelle Star.

publicité

Aujourd’hui, elle n’a rien oublié de cette expérience formidable. D’ailleurs, la présentatrice est retombée sur un cliché de cette soirée mémorable. C’est avec un brin de nostalgie qu’elle a décidé de partager la photo en question avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ces derniers.

Ses débuts sur M6

Après avoir été élue reine de beauté puis étudiante et spécialiste en import-export, Isabelle Ithurburu a enchaîné plusieurs expériences avant de briller dans l’univers du PAF. Ces derniers mois, elle a pris la relève de Nikos Aliagas, aux commandes de l’émission « 50mn Inside » retransmise sur TF1. Mais avant de rejoindre le programme, la journaliste de 40 ans avait travaillé pour d’autres chaînes en se spécialisant dans l’univers du sport.

publicité

Cela dit, son premier passage devant l’écran n’a aucun rapport avec cet univers. En effet, en 2007, elle décide de participer au télécrochet « La nouvelle star », à la grande surprise de tous. A l’époque, son talent lui avait permis de monter sur scène pour reprendre le titre Butterfly du groupe Superbus. Bien qu’elle ne soit pas sortie vainqueur du concours, la principale intéressée conserve des souvenirs inoubliables de cette expérience.

Une photo émouvante datant de sa participation à « La Nouvelle Star »

Au début de cette semaine, Isabelle Ithurburu s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo d’archives où on la revoit sur la scène de Nouvelle Star à l’époque où elle avait interprété cette chanson. Si la journaliste se sent nostalgique du bon vieux temps, elle regrette malgré tout un détail de cette expérience. En effet, la jolie blonde n’apprécie guère ses goûts capillaires de l’époque.

publicité

A l’instar de Sylvie Tellier, l’animatrice se sent bien dans son look d’aujourd’hui. A ce propos, elle écrit en description de sa photo : « En 2007, je n’avais aucun ride, pas de sourcils hyper épilés et j’étais tombée sur une coiffeuse à Toulon qui m’avait enlevé une frange triangle sans prendre soin de consulter mon avis. Ça s’est passé 3 jours avant mon intervention dans La Nouvelle Star ».

Dans tous les cas, sa publication n’a laissé personne indifférente sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Le temps ne défile pas de la même façon pour tout le monde », « Tu es comme le vin, plus l’âge passe, plus tu te bonifies », « Vous êtes top, un parcours admirable, continuez comme ça ! » ou encore « Vous n’avez pas trop changé depuis le temps ».

Quid de sa vie privée ?

A 40 ans, force est de constater qu’Isabelle Ithurburu demeure ravissante. Sur le plan personnel, la journaliste n’est plus un cœur à prendre. Entre 2010 et 2015, elle était en couple avec le sportif argentin Gonzalo Quesada. A la suite de leur rupture, la jeune femme a repris sa vie en main et elle est tombée amoureuse de Yodelice. Avec le chanteur, ils ont accueilli une petite fille répondant au prénom de Mia en 2018. Une épouse et maman épanouie dans la vie privée comme dans la vie professionnelle !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !