Vitaa : une jeune artiste vient de dénoncer la chanteuse pour avoir copié son clip

publicité

Les temps sont durs pour Vitaa qui se retrouve aujourd’hui au coeur des accusations d’une jeune artiste. Cette-dernière soupçonne l’acolyte de Slimane de s’être inspiré de ses compositions pour son clip. On vous raconte tout !

Vitaa soupçonnée de plagiat

Lou Andrea s’est récemment saisie des réseaux sociaux pour pointer du doigt la chanteuse Vitaa qu’elle accuse d’avoir reproduit son clip. Dans sa publication, la jeune artiste affirme : “Encore une petite artiste qui se fait voler par les plus célèbres. Vitaa a copié collé mon clip sur des extraits bien précise”, se plaint-t-elle. Selon la victime, le clip en question est baptisé “Requiem” et son lancement a eu lieu il y deux ans. Il faut dire que la ressemblance entre les deux vidéos est en effet frappante. 

publicité

Dans le clip, les deux artistes mettent en scène leurs propres funérailles. Bien évidemment, Lou Andrea assure qu’elle n’a pas inventé ce scénario. Cependant, elle est persuadée que les équipes de Vitaa l’ont purement reproduit. Comme elle le souligne : “Le hasard n’existe pas. Le concept du clip, le permier couplet où je m’installe dans l’assemblée, le second couplet où je m’adresse à l’audience, la fin où on apprend que c’est moi qui est mort…C’est exactement le même insert”

La chanteuse réagit

Pour illustre ces soupçons, Lou Andrea a même réalisé un montage vidéo. Selon la victime, un de ses réalisateurs avait retransmis le clip à Vitaa à l’époque de la sortie du clip en vue de le partager. Cependant, il n’y a jamais eu la moindre réponse. Selon elle, la réponse n’est arrivée qu’en 2023 alors que l’interprète de “A fleur de toi” avait sorti le sien. Pour renforcer ses accusations, la jeune artiste a posté des messages supposés adressés à la femme de Hicham Bendaoud. Devant l’ampleur des faits, la chanteuse qui a été copiée affirme être agressée. Pour le moment, celle qui se nomme en réalité Charlotte Gonin n’a fait aucun commentaire au sujet de ces accusations dont elle est la cible. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !